2022
– 10 novembre (Rennes, France) – Reprise de Essences pour quatuor de saxophone par le Quatuor Nelligan
– 8 novembre (Angers, France) – Création de Essences pour quatuor de saxophone par le Quatuor Nelligan
– 6 novembre (Dresde, Allemagne) – Création de mon Quatuor à cordes par le Quatuor Bozzini
– 29 septembre (Montréal, Québec, Canada) – Lancement de Delta pour trio à vent, trio heavy métal et gamelan, par les ensembles Bakarlari, Giri Kedaton et Chronochromie
– 30 septembre et 1er octobre (Montréal, Québec, Canada) – Création de Photogrammes par l’Orchestre de l’Agora, dir. Nicolas Ellis
– 12 juin (Cleveland, Ohio, États-Unis) – Reprise de Passages par Émilie Fortin
– 28 mai (Denton, Texas, États-Unis) – Reprise de Passages par Émilie Fortin
2021
– 29-30-31 octobre (Gatineau, Québec, Canada) – Reprise de Seokgamoni Bul pour octuor de saxophones par Quasar et l’Ensemble de Saxophone de Stockholm
– 8 août (Gatineau, Québec, Canada) – Création de Nanimissuat : Île tonnerre, pour ensemble baroque (flûte, violon, violoncelle, clavecin) et quatuor vocal par Les plaisirs du clavecin
– 8 juin (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Passages, pour trompette, amplification et électronique, par Émilie Fortin, Ensemble Bakarlari
2020
– 8 novembre (reporté) (Dresden, Allemagne) – Création de mon 1er quatuor à cordes par le Quatuor Bozzini
– 8 juin (reporté) (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Passages, pour trompette, amplification et électronique, par Émilie Fortin, Ensemble Bakarlari
– 30 juillet (En ligne) – Reprise d’un extrait de Cillement, pour piano seul, par Megan Thibeault
– 29 juillet (En ligne) – Reprise d’un extrait de Cillement, pour piano seul, par Adam Sherkin
– 28 juillet (En ligne) – Reprise d’un extrait de Cillement, pour piano seul, par Wesley Shen
– 1er mars (Toronto, Ontario, Canada) – Création de Passages, pour trompette, amplification et électronique, par Émilie Fortin, Ensemble Bakarlari
– 19 janvier, 22 janvier, 26 janvier et 16 février (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Variations sur une transparence, pour flûte, harpe et piano, par le Projet ISO
2019
– 17 novembre (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Seokgamoni Bul, pour double-quatuor de saxophones, par Quasar et le Stockholm Saxophone Quartet
– 20 octobre et 7 novembre (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Variations sur une transparence, pour flûte, harpe et piano, par le Projet ISO
– 27 septembre (Montréal, Québec, Canada) Création de Nocturnes d’Augustin Rioux, une lecture-concert pour acteurs et pianiste, incluant quelques unes de mes œuvres piano seul, par Philippe Prud’homme
– 14 août (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Animal·Machine, pour orchestre spatialisé et électronique, par l’Orchestre de la Francophonie
– 9 juillet (Ottawa, Ontario, Canada) – Création de Animal·Machine, pour orchestre spatialisé et électronique, par l’Orchestre de la Francophonie
– 28 juin (Porvoo, Finlande) – Création de Musique pour cinéma muet, pour Orchestre de chambre, par l’ensemble Avanti.
– 21 juin (Knoxville, Tennessee, États-Unis) – Création de Bahnhofstrasse, pour quintette spatialisé et amplifié, par un groupe d’interprètes stagiaires du Nief-Norf Summer Festival
2018
– 22 juillet (Stratford, Ontario, Canada) – Reprise de Lumières, reflets et ombres, pour orchestre, par l’Orchestre de la Francophonie
– 10-14 juillet (Zagreb, Croatie) – Création européenne de Seokgamoni Bul, pour double-quatuor de saxophones, par l’Ensemble de saxophones de Montréal
– 8 juillet (Saguenay-Lac-Saint-Jean, Québec, Canada) – Reprise de Lumières, reflets et ombres, pour orchestre, par l’Orchestre de la Francophonie
– 7 juillet (Saint-Irénée, Québec, Canada) – Création de Lumières, reflets et ombres, pour orchestre, par l’Orchestre de la Francophonie
– 15 juin (Montréal, Québec, Canada) – Création de Seokgamoni Bul, pour double-quatuor de saxophones, par l’Ensemble de saxophones de Montréal
– 6 juin (Toronto, Ontario, Canada) – Création pour soprano, violon, violoncelle, piano, percussions et électronique, par les interprètes de Soundstreams Emerging Composers Workshop
– 24 mai (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Variations sur une transparence dans une version pour flûte, piano et harpe par le Projet iso accompagné de Christopher Goddard
– 13 mai (Ottawa, Ontario, Canada) – Création de Variations sur une transparence dans une version pour flûte, piano et harpe par le Projet iso accompagné de Christopher Goddard
– 21 avril (Montréal, Québec, Canada) – Création de Musique progressive pour kebyar, angklung et kecak par l’atelier de gamelan de l’Université de Montréal, et reprise de mon arrangement de O Bali par l’ensemble Giri Kedaton
– 28 février (Frédéricton, Nouveau-Brunswick, Canada) – Reprise de Rondel pour deux clarinettes et quatuor à cordes, par un ensemble réuni par Jean-Guy Boisvert
– 26 février (Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada) – Création de Rondel pour deux clarinettes et quatuor à cordes, par un ensemble réuni par Jean-Guy Boisvert
– 8 février (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de mon arrangement de l’œuvre du compositeur Evangelista O Bali pour gamelan gong kebyar par l’ensemble Giri Kedaton
2017
– 24 décembre (Séoul, Corée du Sud) – Création de Cis Dis Bis Vis pour 6 musiciens amplifiés et électronique par l’ensemble Mise-en, sous la direction de Moon Young Ha
– 7 décembre (Montréal, Québec, Canada) – Création de mon arrangement de l’œuvre du compositeur Evangelista O Bali pour gamelan gong kebyar par l’ensemble Giri Kedaton
– 1er novembre (Montréal, Québec, Canada) – Création de Au regard de Giraud pour ensemble Pierrot lunaire par l’ensemble Paramirabo
– 26 août (Waterloo, Ontario, Canada) – Création de Variations sur une transparence pour flûte, guitare, piano et électronique par Kasia Czarski-Jachimowicz (flûte), An-Laurence Higgins (guitare) et James Dowbiggin (piano)
– 23 août (Kitchener, Ontario, Canada) – Création de Marques pour flûte seule par Jeffrey Stonehouse
– 27 avril (Montréal, Québec, Canada) – Création de Chanson de velours à côtes pour mezzo soprano et piano, par Claudine Ledoux, mezzo-soprano, et Philippe Prud’homme, piano
– 9 avril (Montréal, Québec, Canada) – Création de Hymne sauvage pour 100 guitares électriques, par l’ensemble Instruments of Happiness Extreme
– 22-24 février (Montréal, Québec, Canada) – Création de De Natura Sonorum, IIe mouvement : Le Bouclier canadien pour orchestre symphonique, par l’Orchestre Métropolitain sous la direction de Jean-François Rivest
– 26 janvier (Montréal, Québec, Canada) – Création de …qui fuit pour orchestre de chambre, par l’Ensemble Arkea sous la direction de Dina Gilbert
2016
– 10 avril (Gatineau, Québec, Canada) – Reprise de Le silence qui suit en arrangement pour six instruments, par l’Ensemble Prisme
– 19 mars (Montréal, Québec, Canada) – Création de Le silence qui suit pour quintette à vent, par l’Ensemble Choros
– 14 mars (Montréal, Québec, Canada) – Création de Chroniques de l’éphémère pour violoncelle et acteur, par Julie Trudeau
2015
– 23 octobre (Calgary, Alberta, Canada) – Création de Auprès et au loin pour violon, violoncelle et piano, par le Land’s End Ensemble
– 13 août (Orford, Québec, Canada) – Création de Tout est dans tout pour ensemble Pierrot-lunaire et soprano, par les musiciens du stage d’interprétation de musique contemporaine du Centre d’arts d’Orford, dirigé par Véronique Lacroix
– 5 juillet (Saint-Irénée, Québec, Canada) – Création de Ao pour orchestre symphonique, par l’Orchestre de la Francophonie, dirigé par Jean-Philippe Tremblay
– 25 avril (Montréal, Québec, Canada) – Création de Tan Kawilang pour ensemble de gamelan balinais, par l’ensemble Giri Kedaton dirigé par I Dewa Made Suparta
– 2 mars (Calgary, Alberta, Canada) – Création de La grande Rapa pour violon, violoncelle et piano, par le Land’s End Ensemble
– 1er mars (New York, États-Unis) – Création de Cillement pour piano, par Christopher Goddard
2014
– 2 août (Waterville, Maine, États-Unis) – Création de Nuage I pour orchestre symphonique par le AMF Orchestra, dirigé par Deanna Tham
– 1er août (Waterville, Maine, États-Unis) – Création de Vous pour soprano seule, par Anna Atwater et reprise de Skye pour violon et piano, par la Julia Glenn et David Falterman
– 28 juillet (Waterville, Maine, États-Unis) – Création de Pour mes amis pour piano seul, par la pianiste Miki Sawada
– 16 juillet (Waterville, Maine, États-Unis) – Création de Réminiscence pour ensemble Pierrot-Lunaire, par le AMF Contemporary Ensemble, dirigé par Maximilien Brisson
– 13 juin (Vancouver, Colombie-britannique, Canada) – Création de Healing is the Moment, You are the Future pour ténor et piano, par Will George et Corey Hamm
– 8 juin (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Tous et chacun pour chœur mixte a’capella, par l’Ensemble Kô dirigé par Tiphaine Legrand
– 11 mai (Montréal, Québec, Canada) – Reprise de Tous et chacun pour chœur mixte a’capella, par l’Ensemble Kô dirigé par Tiphaine Legrand
– 28 avril (Montréal, Québec, Canada) – Improvisation solo au piano
– 12 avril (Montréal, Québec, Canada) – Création de l’Odyssée festive pour orchestre symphonique, par l’Orchestre de l’Université de Montréal, dirigé par Jean-François Rivest
– 3 avril (Montréal, Québec, Canada) – Création d’Ariane pour ensemble de 15 musiciens, par le Nouvel Ensemble Moderne, dirigé par Fabian Panisello
– 11 mars (Montréal, Québec, Canada) – Création de Skye pour violon et piano, par la violoniste Daphnée Sincennes-Richard et la pianiste Sarah Ristorcelli
– 22 février (Montréal, Québec, Canada) – Improvisation solo au piano
– 14 février (Montréal, Québec, Canada) – Improvisation solo au piano
2013
– Automne (Montréal – Ville-Mont-Royal – Gatineau, Québec, Canada) – Création et tournée Québecoise de Tous et chacun pour chœur mixte a’capella, par l’Ensemble Kô, dirigé par Tiphaine Legrand
– 10 juin (Montréal, Québec, Canada) – Création de Nos voix en lumière pour orchestre à vents, par l’harmonie de l’école secondaire Saint-Luc, dirigée par Vincent Dodier
– 6 février (Montréal, Québec, Canada) – Création de Mille chemins pour orchestre à cordes, par l’Ensemble Arkea, dirigé par Dina Gilbert